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Aveune A | Razorfish、仏インタラクティブエージェンシー、Dukeを買収 【更新】

再び拡大路線まっしぐら!って感じでとどまるところ知らずの勢いのAvenue A/Razrofish、今度はパリのDukeを手に入れました!
これでさらにプラス130人でございます!この勢いだと年内に最盛期の2500人体制もすぐに実現?(w
  • Avenue A / Razorfish, a unit of Seattle-based aQuantive, announced today that it has acquired Duke, an independent interactive agency out of Paris. The deal is worth €6 million in cash plus an earnout arrangement from profits over the next three years. According to the firms Duke expects revenues of $12-$14M US for 2007. Duke provides online branding, strategy, marketing, and other services to clients such as Nissan, McDonald’s, Nike and Procter and Gamble.
まぁ、去年の段階でInternational Managerの募集要項に「日本とフランスでの提携先をむずぶこと。日本語とフランス語が出来ればなおよし!」というのがまんま入ってたので(w
日本とフランスで提携先を探しているのが知れていたのでどこになるのかなぁ?と思ってたんですが、Dukeですか、そうですか(謎)
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update 05:15
Dukeの共同社長、マシューの2005年のインタビュー記事と2005年に賞とったPSPのスペシャルサイト。
  • Matthieu de Lesseux (Duke) : l'interview JDN
    Matthieu de Lesseux
    "Les agences françaises doivent exiger les moyens d'être créatives"
    L’agence interactive indépendante Duke est l’une des rares agences françaises à figurer dans les palmarès créatifs internationaux en 2005. Un bilan éclairé par son co-président, Matthieu de Lesseux, qui fustige le comportement de certains annonceurs français mais fait aussi l’auto-critique des agences. Développement de la vidéo, évolution du métier, bonnes pratiques, Matthieu de Lesseux élargit le champ des constats et confie sa vision du marché des agences interactives.
    (08/12/2005)
  • L'expérience PSP: Découvrez toutes les possibilités de la PSP (PlayStation Portable)

さすがにこんなに長いフランス語の解読を自力でするのは無理なので(w、
インタビュー記事はGoogle Translate使ってみますた。さすが、同じラテン語!翻訳まったく問題なくってびっくらこ、Google Translateで欧米、ぜんぜんオッケーじゃんっ!
by nobsato | 2007-03-07 04:21 | ExperienceDesign


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